Questions Fréquentes
Vous trouverez dans cette section FAQ nos réponses aux questions fréquemment posées ainsi que des informations diverses qui pourraient vous être utiles.
Si toutefois vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au … ou par écrit via notre formulaire de contact. Nous sommes à votre écoute !
Pourriez-vous m'établir un devis svp ? Dois-je prendre RV ?
Oui bien sûr, vous pouvez venir à votre convenance, un technicien pourra établir le devis. Pas d’obligation de prendre RV.
Puis-je avoir un devis par téléphone ?
Non, il est indispensable que le professionnel puisse voir le véhicule afin de pouvoir établir un devis le plus juste possible.
Si je vous envoie des photos, pouvez-vous m'établir un devis ?
Oui, mais nous émettrons quelques réserves. Il est toujours préférable de voir l’état du support sur lequel nous allons travailler préalablement à notre intervention sur votre véhicule.
Quel est le délai d'obtention d'un RV ?
Nous privilégions un délai plutôt court, le plus souvent à quinze jours, voire moins, en fonction du travail à accomplir; ce délai peut s’allonger si certaines pièces sont en commande.
Quelle sera la durée d'immobilisation du véhicule ?
La durée d’immobilisation sera liée à l’importance des travaux. Le plus souvent cela s’étend de trois à cinq jours.
Pourrais-je bénéficier d'un véhicule de courtoisie ?
Le prêt de véhicule est prévu dans le cadre de notre partenariat avec Generali et AXA. Les autres assurances proposent ce service selon les modalités de votre contrat.
En dehors du cadre de l’assurance, et en fonction de nos disponibilités, nous pouvons également être agréables avec nos clients et leur prêter un véhicule.